Chargement
1/3

Maison à diviser en plusieurs appartements

CH-1422 Grandson

CHF 2'350'000.-

Caractéristiques

Catégorie
Maison individuelle
Référence
#2764248
Nombre de pièce(s)
9.5
Nombre de chambre(s)
6
Nombre de sanitaire(s)
4
Surface habitable
~ 580 m²
Surface terrain
~ 2119 m²
Année de construct.
1832
Type de chauffage
Gaz
Eau chaude sanitaire
Gaz
Installation de chauffage
Radiateur
Disponibilité
de suite
Parking disponible
Oui, optionnel
Descriptif
Établie sur une parcelle de plus de 2'000 m², au calme et bien exposée, cette demeure rénovée vous donnera du souffle grâce à ses vastes espaces. Construite en 1832 et classée aux monuments historiques (notes 4), cette bâtisse a été presque entièrement rénovée par son propriétaire avec des matériaux haut de gamme. Elle allie le charme de l'ancien avec le confort d'aujourd'hui. Ses 580 m² habitables se répartissent sur 5 demi-nivaux. Le volume exceptionnel des pièces crée une atmosphère unique. Elle conserve un maximum de luminosité grâce à une architecture ingénieuse.  Vous profiterez d'une belle terrasse et d'un jardin clos aux essences variées. Une cour intérieure permet le parking de plusieurs véhicules. La demeure principale est mitoyenne d'une maison plus petite de 4.5 pièces sur 3 niveaux ainsi que 2 caves et 2 places de parc extérieures. Actuellement louée, elle peut acquise simultanément - prix sur demande.
niable.Logez votre famille dans les 6 chambres à coucher et recevez vos amis dans les différents séjours et pièces de réception.
La demeure principale recèle un intéressant potentiel de développement puisque la création de deux appartements au moins y est envisageable. Certains espaces peuvent être loués ou utilisés pour une activité commerciale ou artisanale comme ce fut déjà le cas par le passé. Une cour intérieure, ainsi que plusieurs places de parc extérieures complètent l'ensemble.

Contact visite

Monsieur Marc HOSNER
Mobile 079 900 31 66

Commodités

Situation

Je suis intéressé

Concerne : #2764248 / Maison individuelle / CH-1422 Grandson / CHF 2'350'000.-

?
J'accepte les conditions concernant le traitement des données*
(*) Champs obligatoires